World Connection Index du Forum
World Connection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A - Qu'est-ce qu'un Seinen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Connection Index du Forum -> Manga et Animes -> Fiches Manga -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjaden
Redactrice en chef, Administrateur et Graphiste

Féminin
Comment avez-vous découvert World Connection ?: Je l'ai créé.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: A - Qu'est-ce qu'un Seinen ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les Seinens ciblent les jeunes homme qui ont une tranche d'âge compris entre 15 et 30 ans. (Si si, j'vous jure !)

Ils parlent de la difficulté de la vie lors du passage entre l'adolescence et l'âge adulte. Ils bordent ces sujets de manière sérieuse et parfois violente. Les dessins des planches sont très différentes des autres genres, le travail des dessins et le tramage est plus approfondit, vous verrez, la première fois ou vous ouvrirez un Seinen, vous aurez un choc (du moins, j'en a eu un en ouvrant Over Bleed). C'est vraiment très différents, en voici un exemple :

(Seinen) Over Bleed, pages 16 et 17, Tome 1, 28ROUNDS

(Shonen) Fairy Tail, page 12, tome 3 (me semble-t-il ...), Hiro Mashima

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Connection Index du Forum -> Manga et Animes -> Fiches Manga -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par l'equipe de World Connection