World Connection Index du Forum
World Connection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos dessins de Naruto ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Connection Index du Forum -> Manga et Animes -> Dessin Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjaden
Redactrice en chef, Administrateur et Graphiste

Féminin
Comment avez-vous découvert World Connection ?: Je l'ai créé.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Vos dessins de Naruto .... Répondre en citant

Bonjour !

Alors, je débute avec mes dessins à moi. Toujours sur Naruto. J'aime beaucoup Gaara, ce pourquoi j'ai fais ces deux colo' de lui.

Une petite colo' vite fait sur photoshop quand je m'ennuyais.

J'ai fais ça tout au début que j'avais ma tablette graphique. Mis a part le fait que j'ai raté les deux doigts, je le trouve plutôt réussi, mon Gaara, non ? :3

Fait y'a perpet' maintenant. Au feutre, ça fait longtemps >o< Je n'ai jamais eu le courage de le faire avec photoshop.

Ma vrai première colo ! La première ou j'ai mis vraiment beaucoup de temps ! De ce temps là, je n'avais pas encore ma tablette graphique. Quand je le regarde, j'ai honte tellement il y a de défauts ...

Rassurez-vous, tous ça est ttttrrrèèèèssss vieux ! J'ai fiat des progrès visibles depuis ! J'ai, notamment, appris a dompter une infime partie de photoshop.

Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Connection Index du Forum -> Manga et Animes -> Dessin Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par l'equipe de World Connection